PROGRAMME VENTE EMOTIONNELLE

Objectif

 Améliorer l’approche commerciale 

Compétences opérationnelles visées

Développer une relation qui facilite la vente, établir l’offre la plus intéressante pour le client. 

Public

 Vendeurs 

Niveau

Perfectionnement

Pré-requis

Aucun

Modalités de Formation

Présentiel

Validation de la formation

Attestation formation

EVOLEARNING 1400 rue d’Avelette 62232 ANNEZIN
VERSION 2/ NOVEMBRE 2023
N° de Déclaration : 32620289262
SIRET/ 830 868 691 00023
Sirène 830 868 691 RCS ARRAS
TVA Intracommunautaire : FR 92830868691

Télécharger le programme

Contenu :

  • Le déroulé de vente parfait : les 8 étapes 
  • Définition est explication de la vente émotionnelle 
  • L’importance de l’accueil et de la relation de confiance d’un client 
  • Les facteurs de la décision d’achat 
  • Les bonnes questions à poser aux clients 
  • Convaincre les clients par une argumentation efficace 
  • Finaliser l’entretien de vente et prendre congé du client 

Méthode pédagogique

Alternance d’apports théoriques et pratiques :

  • Exposés théoriques et apport d’expérience du formateur
  • Travaux en sous-groupes et exercices
  • Mises en situation par le moyen de jeux de rôles

Modalités d’évaluation

L’évaluation est réalisée tout au long de la formation via des Quizz et le visionnage/Commentaires de vidéos erreurs 

Durée/Date

 2 jours / à convenir selon les inscriptions 

Lieu

A convenir selon les inscriptions

Intervenant

Sylvie Salmon
Nombre minimum de participants : 1
Nombre maximum de participants : 10

Coût : 2200 €*

*Hors frais de déplacement.

Accessibilité aux personnes handicapées : Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes tel est votre cas et que vous souhaitez suivre cette formation, vous pouvez contacter notre référente handicap (Sylvie Salmon 06 19 19 19 36 13 / evolearning@orange.fr). Les possibilités d’aménagement de la formation pour en faciliter le suivi seront étudiées.

Taux de satisfaction de cette formation : 8,15 

Contacts inscription : evolearning@orange.fr
Notre organisme s’engage à vous répondre dans un délai de 72 heures. Nous faisons en sorte de vous proposer la date de début de formation la plus conforme à vos besoins et contraintes